Alliance Fornoxienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionForum officiel
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Stargate SG-1 reprends

Aller en bas 
+8
rededale
Fabiolerusse
Warlike Wolf
LoRd RuHn
Mirage mach 3
-TeUf -
Letimec
Lecorvizir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-TeUf -

-TeUf -


Localisation : Aveyron

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:02

tout a fait d'accord avec toi.

Le scénario est pourri drole
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fornox.all-up.com
-TeUf -

-TeUf -


Localisation : Aveyron

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:10

Alors tu as enfin revu le magnifique sourire de teal'c ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fornox.all-up.com
Fabiolerusse




Localisation : Salon de provence

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:42

Bah je sais plus si c cet episode mais je me souviens d'une fois ou on vois tealk en arriere plan qui souris et hop ca coupe direct apres Smile , il me semble que c quand ils sont devant l'embarcadère de la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fornox.all-up.com
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:56

non j'ai pas pus hier soir, je regarde ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Warlike Wolf

Warlike Wolf


Localisation : a coté de lens

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:37

ce que vous disez est vrai mais quand tu regarde le film le jour ou y sort au ciné tu fais pas attention a tout sa pour la plupart des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-alli-sg-1.forumpro.fr/index.htm
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:17

Stargate c'est maintenant ne l'oublié pas lol! avec plein de replicateur de garde et de méchant baal
et tous le monde ce tape dessus bratac teal'c porte
Revenir en haut Aller en bas
Warlike Wolf

Warlike Wolf


Localisation : a coté de lens

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:07

jsuis dégouté j' ai pas pu regardé la TNT était prise :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-alli-sg-1.forumpro.fr/index.htm
-TeUf -

-TeUf -


Localisation : Aveyron

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:05

te plein pas, ya n'a encore qui n'ont pas la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fornox.all-up.com
Mirage mach 3

Mirage mach 3


Localisation : reims

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:11

je confirme Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:33

MDR mais vous habitez ou les gars!
lol dommage pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Mirage mach 3

Mirage mach 3


Localisation : reims

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:18

ba a reims je ne suis pas non plus dans la campagne paumé lol
Revenir en haut Aller en bas
rededale

rededale


Localisation : -----------

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:55

tkt mirage moi non plus je l'ai pas la tnt Wink mais bon moi j'ai les saisons 4,5,6,7 et un bout de la 8 donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:06

rededale tu rate pas grand chose, si tu as la 5 car c'est la 5 qui passe en ce moment, après une bonne semaine de cour détente devant 3 épisode de Sg1 surtout que je n'en avais pas vu 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage mach 3

Mirage mach 3


Localisation : reims

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:13

il y en a deux que tu avait pas vu Shocked Shocked
je ne sait même pas si il y en a que je n'ai pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Aluno

Aluno


Localisation : 44

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:13

hello Very Happy

Je dis ça pour Warlike Wolf mais si yen a d'autres que ça intéresse... si vous avez loupé des épisodes ou même que vous voulez mater la saison 5 d'altlantis il y a ce site super (http://legends-of-stargate.eu/index.php) où on peut regarder tout ça en streaming =) Bon après peut-être que vous le connaissez déjà, moi je dis ça.. jdis rien Wink mais il est vrai que c'est très pratique dans un pays qui n'a pas encore compris qu'on s'en foutait de hopital et autres navets français^^

Le seul petit bémol c'est qu'il y a beaucoup de pub entre les pages mais si vous utilisez FF suffit d'un petit modules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:40

heu... comment tu fais pour voir un épisode sur ce site???
Revenir en haut Aller en bas
Aluno

Aluno


Localisation : 44

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:21

tu n'as pas réussi ou tu te demande juste ?

c'est du streaming^^ l'administrateur du site repère les vidéos sur internet et les ajoute sur son site Very Happy plus besoin d'aller chercher partout sur le net xD pour ma part c'est la seule alternative que je connaisse (a part acheté les coffrets bien entendus^^)

Enfin si ça vous gène pas de regarder sur le pc bien sur... sinon la plupart son en VO mais sous-titrés donc pas de soucis pour les mauvais en anglais comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
rededale

rededale


Localisation : -----------

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:23

trop cool ce site merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aluno

Aluno


Localisation : 44

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:28

de rien ^^ entre fans il faut savoir se serrer les coudes, puis vu que c'est la galère en france ben faut trouver des alternatives lol! (merci M6 Stargate SG-1 reprends - Page 2 492321 )
Revenir en haut Aller en bas
Warlike Wolf

Warlike Wolf


Localisation : a coté de lens

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:12

c' est clair M6 yabuse mais bon merci riden
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-alli-sg-1.forumpro.fr/index.htm
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:20

en même temps W9 c'est M6 donc ces sur c'est pas très cool d'arrêter la série comme ça mais bon il aurai pu ne jamais la rediffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aluno

Aluno


Localisation : 44

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:15

J'avoue mais là ce sont d'anciens épisodes qu'ils passent sur w9 non?

De plus contrairement à la plupart moi je préfère atlantis^^ plus de technologie j'en raffole bounce lol et atlantis n'est plus du tout diffusé en france Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:26

mouai malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Aluno

Aluno


Localisation : 44

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:42

tanpis pour eux^^ la saison 5 de sga est folle Very Happy ils auraient pu faire de bonnes audiences Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warlike Wolf

Warlike Wolf


Localisation : a coté de lens

Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:22

oé je sais que W9 et m6 c' est le mem groupe mais regarde tout peux avoir la 6 facilement tandis que W9 c' est plus dur parce que meme si ta l' adaptateur té pas sur de l' avoir moi sa dépend ou tu place l' antenne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-alli-sg-1.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Stargate SG-1 reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG-1 reprends
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fornoxienne :: .:: Secteur Externe ::. :: -- Espace voyageur -- :: Tous au pub-
Sauter vers: