Alliance Fornoxienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionForum officiel
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Stargate SG-1 reprends

Aller en bas 
+8
rededale
Fabiolerusse
Warlike Wolf
LoRd RuHn
Mirage mach 3
-TeUf -
Letimec
Lecorvizir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:30

En feuilletant mon TV magazine je me suis aperçu que stargate sg-1 reprennait sur W9, Vendredi 31 en première partis de soiré. W9 a décidé de débuter sa diffusion par la saison 5, 3 épisodes par soirée (de 20h45 à 23h).
Génial non?
Revenir en haut Aller en bas
Letimec
Modérateur
Modérateur
Letimec


Localisation : Lorient

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:34

trop bien !!

mais j'aurai aimer qu'ils reprennent a partir de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
-TeUf -

-TeUf -


Localisation : Aveyron

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:17

Moi j'ai l'intégrale de SG1 que je me refais petit a petit.
Je suis actuellement a la saison 2.


Stargate SG-1 reprends 5_th
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fornox.all-up.com
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:32

pareil pour moi j'ai la 1, 2, 3, et la 10 et je vais viens de voir continuum aujourd'hui je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage mach 3

Mirage mach 3


Localisation : reims

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:43

moi la saison 7 8 et 9 lo les grands esprit se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
LoRd RuHn
Chef de guerre
Chef de guerre
LoRd RuHn


Localisation : gap

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:47

moi, en ce moment je récupère le temps perdu, comme j'ai pas internet la ou je suis, je profite d'être chez moi pour me regarder la saison 5 de stargate atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://edens.forumchti.com/index.htm
Warlike Wolf

Warlike Wolf


Localisation : a coté de lens

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:24

excellent qu' il refasse enfin SG- 1

tu sais pas si ils vont continué atlantis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-alli-sg-1.forumpro.fr/index.htm
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:08

non aucune nouvelle pour stargate atlantis
content de vous revoir sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
LoRd RuHn
Chef de guerre
Chef de guerre
LoRd RuHn


Localisation : gap

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:14

stargate atlantis, ils font la saison 5 qui sera la dernière, j'ai vu les 12 premiers épisodes c'est vraiment bien, avec l'arrivée de nouvel ennemis. et feront surement un voir plusieurs téléfilm comme pour sg-1.

Il y aussi le projet d'une nouvelle série, stargate univers, qui portera sur l'utilisation du neuvième chevron de la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://edens.forumchti.com/index.htm
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:39

c'est "stargate universe" avec un "e" bom
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolerusse




Localisation : Salon de provence

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:01

Moi aussi j'ai repris le visionage de ma serie préférée, j'en suis a la saison 1 episode 6. C marrant de voir evoluer l'attitude de teal'k au fur et a mesures des saisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fornox.all-up.com
LoRd RuHn
Chef de guerre
Chef de guerre
LoRd RuHn


Localisation : gap

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:42

au pardon une terrible erreur de ma par, oublier le "e", je fais me flageler.
Revenir en haut Aller en bas
http://edens.forumchti.com/index.htm
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:10

te fait pas trop mal quand même lol!
c'est vrai que l'attitude de teal'c est marrante avec ses "en effet" content
Revenir en haut Aller en bas
-TeUf -

-TeUf -


Localisation : Aveyron

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:12

Pour ceux qui ont revu le débat de la saison le " sourire amical "de Teal'c dans l'épisode ou un membres du sgu se prend pour le roi du peuple est mythique^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fornox.all-up.com
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:14

je vois pas c'est qu'elle épsode?
Revenir en haut Aller en bas
-TeUf -

-TeUf -


Localisation : Aveyron

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:24

En fait dans cette mission je crois que c'est SG-9 ou 10 enfin (peut importe^^) qui est envoyé pour faire une mission (qui se prolonge pendant plus de 3 mois) et il ne reviennent pas.
Donc Amon envoie SG-1 qui découvre un membre de l'autre équipe SG et il leur apprend que 2 autres membres de SG 9 ont tuer 1 de ces coéquipiers et gouverne le peuple primitif de cette planète et ce prend pour leur dieux.

Si ça peut t'aider cette planète est soumisse a de fort rayonnement du soleil et tous ceux qui s'expose au soleil durant l'aprés midi se voit leurs peau bruler petit a petit.

C'est milieu ou fin saison 1 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fornox.all-up.com
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

oui je vais regarder ce soir j'ai la saison 1 en dvd, je vois quelle épisode mais je ne me souviens pas du sourire à teal'c.
Revenir en haut Aller en bas
-TeUf -

-TeUf -


Localisation : Aveyron

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:34

SG-1 capture un "locaux" pour tenter de faire amis-amis avec lui mais il a peur de teal'c car c'est un goaul'd donc il lui fait un petit sourire pour l'amadouer.Razz


L'explication de O'neil sur qu'est ce qu'un trou noir a teal'c dans l'épisode ou ils découvrent Cassandra n'est pas mal du tout ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fornox.all-up.com
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:45

ok, je vais regarder ça ce soir après les 4 fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
-TeUf -

-TeUf -


Localisation : Aveyron

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:52

A quel navet ce film lol!
Ta pas honte de le regarder ! geek
Le scénario de ce film est aussi bon que que les Daltons d'éric et Ramzy pour ceux qui l'ont déja vu.(et qui en sont mort aprés)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fornox.all-up.com
Mirage mach 3

Mirage mach 3


Localisation : reims

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:27

même si je suis d'accord sur la débilité des 4 fantastiques on ne peut tout de même pas comparer ca aux dalton,c'est comme comparer le psg et le FC trouville lol! lol!

je croit que les dalton est le pire film que j'ai vu de ma vie(ou avec les 11 commandement a la limite mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Warlike Wolf

Warlike Wolf


Localisation : a coté de lens

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:13

oé c' est vrai que c' est au bord du fond les 11 commandement mais les pire c' est les vieux film qui ont été mis sur DVD et qui coute en général entre 1 et 5 euro

PS : je passe souvent sur votre forum mais parle pas souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-alli-sg-1.forumpro.fr/index.htm
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:41

continue alors
on peut avoir des centaines d'arguments pour justifier que l'on regarde les 4 fantastiques moi perso je ne l'avais pas vu et je ne dis pas que c'est un navet...non, c'est un radis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rededale

rededale


Localisation : -----------

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:31

eh ba moi je l'est trouvé pas mal ce film je vois pas ce que vous lui reprochai mais je le trouve assé marant et bon c'est mon point de vus mais vraiment pas mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mirage mach 3

Mirage mach 3


Localisation : reims

Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:58

déjà l'histoire est nul le début dure 1h30 il n'y a pas de milieu et la fin est courte et grotesque
on peut résume en deux étapes
ils se font irradier(ca prend quant même déjà 30 minutes),après ils rentrent et juste derrière c'est le combat et c'est fini

au début du film la femme déteste le savant (je me rappel plus son nom) a la fin ils s'aiment,au début le méchant est juste un homme d'affaire et a la fin c'est un démon

quand je dit que le film est nul je ne parle pas des effets spéciaux mais l'histoire et le déroulement du film,ils n'accentuent pas la dimension temporelle entre le début et la fin on a l'impression que le film dure 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG-1 reprends Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 reprends   Stargate SG-1 reprends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG-1 reprends
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fornoxienne :: .:: Secteur Externe ::. :: -- Espace voyageur -- :: Tous au pub-
Sauter vers: