Alliance Fornoxienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionForum officiel
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 un truc qui fait du bruit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirage mach 3

Mirage mach 3


Localisation : reims

un truc qui fait du bruit Empty
MessageSujet: un truc qui fait du bruit   un truc qui fait du bruit Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:14

je ne sait pas si vous avez déjà vu ces vidéos qui circulent sur internet ou des mecs accusent les etats unis d'avoir orchestré les attentat du world trate center avec des preuves scientifiques,des témoignage de gens qui ont vu un missiles frappé le pentagone et non un avion ou encore le fait que tous ceux qui osent diffuser aux etats unis ces videos disparaissent mystérieusement

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6407220553110796712

a voir absolument
mais il y en a plein vous tapez "loose change" sur google et vous trouverez
Revenir en haut Aller en bas
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

un truc qui fait du bruit Empty
MessageSujet: Re: un truc qui fait du bruit   un truc qui fait du bruit Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:22

je vais pas rentrer dans la polémique, mais ces une catastrophes!
Il y a de toute manière de nombreuse chose que les USA nous cache alors pourquoi sans soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage mach 3

Mirage mach 3


Localisation : reims

un truc qui fait du bruit Empty
MessageSujet: Re: un truc qui fait du bruit   un truc qui fait du bruit Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:34

moi je trouve que c'est important de savoir au contraire pour ne pas tomber dans la propagande comme les allemand pendant le 3eme reich
on doit chercher la vérité et ne pas laisser des tètes pensante réfléchir pour nous la connaissance apporte la liberté geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
-TeUf -

-TeUf -


Localisation : Aveyron

un truc qui fait du bruit Empty
MessageSujet: Re: un truc qui fait du bruit   un truc qui fait du bruit Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:36

J'ai déja vu un truc de ce style sous forme de PowerPoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fornox.all-up.com
Lecorvizir
Modérateur
Modérateur
Lecorvizir


Localisation : Rennes

un truc qui fait du bruit Empty
MessageSujet: Re: un truc qui fait du bruit   un truc qui fait du bruit Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:37

dsl mais j'ai déjà cherché avec d'autre comment prouver des choses on y est pas arrivé je vais en parler à un ami pour voir qu'elle attention on doit y prendre mais c'est déliqua, surtout que le fofo n'a pas été prévu à cet effet.
Ce que le gouvernement américain nous cache j'en connais un rayon, mais il faut tjrs êtres prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage mach 3

Mirage mach 3


Localisation : reims

un truc qui fait du bruit Empty
MessageSujet: Re: un truc qui fait du bruit   un truc qui fait du bruit Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:49

oui enfin la il n'y a pas vraiment de doute possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Warlike Wolf

Warlike Wolf


Localisation : a coté de lens

un truc qui fait du bruit Empty
MessageSujet: Re: un truc qui fait du bruit   un truc qui fait du bruit Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:26

tin sa deviens encore plus bizarre qu' avant cette histoire

sauf que ya un soucis les mort des avions d' ou vienne t' il et les boeing sa disparait pas comme sa

mais savoir a qui sa en profiterai c' est simple c' est a bush et son pays parce que sa leur a permis d' attaquer les pays plein de pétrole
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-alli-sg-1.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





un truc qui fait du bruit Empty
MessageSujet: Re: un truc qui fait du bruit   un truc qui fait du bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc qui fait du bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fornoxienne :: .:: Secteur Externe ::. :: -- Espace voyageur -- :: Tous au pub-
Sauter vers: